éditer是什么意思 《法语助手输入法》法汉

éditer
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
v. t. 1. 出版, 发行:éditer un livre 出版一本书éditer un film 发行一部电影2. 编订, 编注常见用法éditer un roman出版一本小说
近义词:, &, &, &, & , &, &, &
v. t. 【计】编辑
Elle a édité plusieurs romans.她出版了几本小说。Il a édité un film.他发行了一部电影。Vous pouvez le lire pour aider à déboguer votre script, mais pas l'éditer.你可以阅读帮助调试脚本,但不能进行编辑。(Jean-Pierre Duteil,1994, Le mandat du ciel.Le r?le des Jésuites en Chine.Paris, éditions Arguments.让·——彼埃·迪代伊,1994年:《上天的使命,耶稣会士在中国的作用》,巴黎阿尔具芒(论据)出版社版。Serge Raffy vient de publier "Fran?ois Hollande. Itinéraire secret", aux éditions Fayard塞尔吉﹒哈飞刚发表了《弗朗索瓦﹒奥朗德,秘密旅程》一书,由法亚尔出版社出版?ducation et instruction en Chine.[Tome] III,Aux marges de l’orthodoxie /édité par Christine Nguyen Tri, Catherine Despeux.秋田大学教育文化学部研究纪要.教育科学/秋田大学[编].[雑志]Une archéologie des sciences humaines est un essai écrit par Michel Foucault publié aux éditions Gallimard en 1966.既然「人」的概念并非先验的存在,而是晚近知识型形塑的结果,那麽它也就会被抹去,如同海边沙滩上的一张脸。Neuf ans après, Gilles Deleuze continue, par ces éditions préparées par David Lapoujade, à nous ouvrir sa bo?te à outils.九年之后,大卫.拉普扎德再版了哲人的著作,吉勒.德勒兹继续为我们打开他的工具箱。Car le jour même, dans l'après-midi, une nouvelle plus sensationnelle encore s'étale à la une de toutes les éditions spéciales.Le lieutenant-colonel Henry est mort.因为当日下午,各大报纸出的号外又以头版通栏标题登出了一条震惊舆论的最新消息:亨利中校已一命呜呼!"Qui achetera nos éditions de Camus,de Sartre, de Zola à 24F alors qu'on pourra trouver ces auteurs à 3 F presqu'en face de chez nous ?象卡米司,萨特,佐拉的小说可以在我们店铺对面化3法郎就能买到,人们何必到我们这里买呢?Les deux éditions précédentes ont respectivement été tenues en 2007 à Vienne, en Autriche, et en 2009 à Rome, en Italie.前两届论坛已于2007年在奥地利的维也纳和2009年在意大利的罗马相继举办。La première encyclopédie polyvalente format marge de Chine, l Encyclopédie de Chine a vu ses premières éditions publiées en 1993.第一部综合性百科全书唯独缺中国部分,而中国百科全书于1993年第一次出版。Notons que les trois premières éditions de l’événement ont permis de remettre un total de 130 000 $ à la Fondation Rêves d’enfants.值得一提的是,前三届活动总共为儿童梦想基金会募集了13万加元的善款。Le jour de valentine occidental qu'il est dit a un grand nombre d'éditions,Nous donnons tout le monde pour présenter l'un d'entre eux pour l'instant.西方的情人节据说有很多版本,我们暂且给大家介绍其中之一.Après des études de lettres à Lausanne, il a vécu quelques années à Paris, comme collaborateur des éditions Mermot.在洛桑文科结业,作为Mermot版本合作者赴巴黎。1953年婚后移居小镇格里尼昂。Il est déjà l'auteur d'un premier roman policier historique, Les Larmes de Machiavel, publié aux éditions Belfond en 2003.他已发表的首部作品是一部历史侦探小说《马基雅佛利的眼泪》,2003年贝尔丰出版社出版。Que l'Académie des Oscars couronne une actrice étrangère dans un film en langue étrangère est un phénomène rarissime (quatre précédents en 80 éditions).奥斯卡评委会把奖颁给外文片中的外国女演员是相当罕见的(在80届中只有4次先例)。par ailleurs un recueil de documents du XVIIe Congrès du Parti communiste chinois vient d’être publié et distribué par les éditions en Langues étrangères.日前,《中国共产党第十七次全国代表大会文献》(法文版)由外文出版社出版发行。Créée en 1982, par Jack Lang, alors ministre de la Culture, cette grande fête populaire dédiée à la musique sous toutes ses formes remporta dès ses premières éditions, un grand succès.1982年,时任法国文化部部长的雅克·朗创立了音乐节,这是一个面向各种音乐形式的全民大型节日,从一开始就取得了圆满的成功。"L'Art fran?ais de la guerre", premier roman d'Alexis Jenni, aux éditions Gallimard, a re?u mercredi le prix Goncourt, le plus [wf]prestigieux[/wf] des prix [wf=littéraire]littéraires[/wf] fran?ais.Alexis Jenni的首部小说《法式兵法》本周三荣获法国文学最高奖“龚古尔奖”,这本书由法国Gallimard出版社出版。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
高校0-B2班由前复旦大学、上海外国语大学、中山大学法语系专业教师亲自授课,998元限招200名同学。//album/5800472
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务常州生活问答网
常州生活问答网
常州同城生活问答,常州互动问答平台,有问必答,快速解决问题
常州生活问答r&#234;ver
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
v. i. 1. 做梦:rêver toute la nuit 整夜做梦rêver tout éveillé 白日做梦Je ne rêve pas, c'est bien lui. 我并非做梦, 这真是他。 On croit rêver. Il me semble que je rêve. 这简直象是在做梦。 rêver de 梦见…, 梦中所见 …:rêver de qn梦见某人en rêver la nuit 念念不忘此事2. [古, 俗]讲呓语, 讲梦话, 胡说:vous rêvez. 你这是胡说。 3. [书]沉思, 深思:J'ai rêvé à tout cela. 这些事我都已深思过。 4. 空想, 幻想; 梦想:Vous rêvez au lieu de réfléchir. 你不是在思考而是在梦想。 rêver à 想象, 设想:rêver à un projet 设想一个方案le livre dont je rêve 我渴望得到的书Ce gar?on rêve d'entrer dans l'armée. 这小伙子一心想参军。 v. t. 1. 梦见, 梦到:rêver sa jeunesse 梦见自己年轻的时候J'ai rêvé que nous partions pour le p?le Sud. 我做梦咱们到南极去了。 2. 梦想; 幻想; 想象:Je n'ai jamais dit cela, c'est vous qui l’avez rêvé. 我从来没有讲过这话, 这是你自己想象的。 se rêver héros 把自己想象成英雄3. 渴望, 向往:ne rêver que plaies et bosses 老是寻衅打架, 就爱寻衅打架常见用法rêver de (faire) qqch渴望(做)……
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, & aux corneilles, &
les nuages, & de, &, & de, &rêver de:
, &, &, &, &, &, &, &反义词:rêver de:
Vous rêvez au lieu de réfléchir.
你不是在思考而是在空想。Les rêves des jeunes sont souvent ambitieux.年轻人的梦想常常充满野心。Certains rêvent de gagner de l'argent au loto.有些人一心想靠中乐透彩来赢到钱。Toutes les filles rêvent de se marier avec un prince.所有的女孩都梦想嫁给一位王子。Ne gaspillez pas votre temps à rêver tout éveillé.不要浪费时间在白日做梦上。Je me nourris de rêves.我沉浸在梦想中。Il est un faiseur de rêves .他是梦想的缔造者。Les chansons d'amour et de nostalgie ont fait rêver une génération de jeunes chinois.这些爱情歌曲和怀旧歌曲,使年轻一代的中国人充满了梦想。Comme si tu étais une océanide dans mes rêves.你就像我梦中的海洋仙女一样。Les légendes expriment des rêves des gens.传说表达了人们的梦想。Savoir, penser, rêver.智慧、思考、梦想。Je rêve de vos rêves, je désire vos lointains.我梦着你的梦,想去有你的远方.Rêver, c’ attendre, c’est la vie.梦,是幸福;等,是人生。Dans tous mes rêves, où es-tu ?在我所有的梦想里,你在哪里?rêver de qn梦见某人,On croit rêver.这简直是在做梦。en rêver la nuit念念不忘此事(Il ne) faut pas rêver.〈口语〉别梦想。rêver à un projet设想一个方案avec ses rêves,连同自己梦想。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
高校0-B2班由前复旦大学、上海外国语大学、中山大学法语系专业教师亲自授课,998元限招200名同学。//album/5800472
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
v. t. 1. 再缚, 再捆, 重新捆扎:relier une gerbe de blé 把一捆麦子重新捆起来2. 把… 捆扎在一起:relier plusieurs choses 把好几种东西缚在一起tracer une figure en reliant des points [引]把一些点联成一个图形3. [印]装订, 精装4. 箍(桶)5. 连接; 接通, 沟通:relier deux routes 连接两条路ligne de transports qui relie deux pays 沟通两国的运输线6. [转]把…联系起来:relier le présent au passé 把现在和过去联系起来常见用法relier des fils连接几条线relier deux villes连接两个城市relier qqch à把某物连接到……
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, & , &, &, &, &, &, &, &, &, &se relier:
, &反义词:, &, &, &, &, &
Il relie les deux points.他连起了两个点。La gerbe de blé est reliée par l'agriculteur.这束小麦被农民又捆扎了一次。Ce qui relie les trois, c'est la révolution.第三所关联的是革命。La gerbe de blé est reliée par l'agriculteur.这束小麦被农民又捆扎了一次。L'Amour, c'est la partie secrète et diffuse de notre être reliée àl'univers.(L’Amour爱,是人类自我存在与天地万物联系的神秘纽带。relier une gerbe de blé把一捆麦子重新捆起来relier le présent au passé把现在和过去联系起来La première histoire parle de relier les points.第一个故事,是关于人生中的点点滴滴怎么串连在一路。C'est le neuvième jour, nous ne relions pas.这是我们不联系的第九天。Elle est bien reliée à l’ordinateur ?与计算机连接好了没有?Il a relié les murailles .他把城墙连贯为一 。livre relié en plein chagrin皮面精装书Encore une fois, vous ne pouvez relier les points en regardant vers l’avant, vous ne pouvez seulement les relier qu'en regardant en arrière.我再说一次,你不能预先把点点滴滴串在一起;唯有未来回顾时,你才会明白那些点点滴滴是如何串在一起的。Relier cette constante à la masse exige une expérience complexe.将这个常数和质量联系在一起需要一个复杂的实验。Il y a huit parties du corps dans ce jeu.Peux-tu relier les mots aux images?这儿有八个身体部位,你可以把字和图配在一起吗?Le c?ble permet de relier en surface au PICBASIC2000 et les appareils de mesure.电缆用于连接到表面picbasic2000和测量装置。Sucre, sucré, sont les deux mots que j’appliquais pour relier avec la confiture.Sweet, sweet,是我当时能够想到的唯一一个与果酱有联系的单词.Nous sommes tous reliés les uns aux autres.我们和周围的一切都有联系。tracer une figure en reliant des points〈引申义〉把一些点联成一个图形Vice-thé et des Beaux-Arts, Relié emballage cadeau.并代理精艺茶具、精装礼品包装。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
高校0-B2班由前复旦大学、上海外国语大学、中山大学法语系专业教师亲自授课,998元限招200名同学。//album/5800472
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务}

我要回帖

更多关于 法语助手题库 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信