digue是什么意思 《法语助手在线翻译》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1; ; 公2邋遢的人; 放荡的人, 粗野的人; 肥胖的人; 好色的人; 粗野的人; 贪吃的人34皮皮革, 皮常见用法un r?ti de porc一块travers de porc肋viande de porcdes raviolis au porc馅饺子 Fr helper cop yright
名词变化:, , , 形容词变化:, 近义词:, &, &, &, &, &
porcm. porc épicm. 豪; 箭soie de porc鬃c?telette de porc排
Comme plat du jour, il y a une c?te de porc et de la purée.今天的特菜是煎排和土豆泥。Ce porc pèse 120 kilos. 这头重120公斤。J'ai de la graisse de porc.有点油。Nous mangeons souvent du porc et des épinards.吃和菠菜。Leurs farces sont principalement faites à base de porc.它的馅料主要以为主的。Je mange souvent du porc, du poulet et de la dinde.经吃,鸡和火鸡。Je n'ai plus de veau, mais j'ai encore un r?ti de porc.这儿没小牛了,可还有块烧用的。Il ne mange jamais de viande de porc.他从不吃。J'ai un jambonneau de porc cru et je ne sais pas quoi faire avec.有一个生的肘子,不知道怎么用它来烹饪。Il y a l'inadéquation de l'offre et de la demande du porc.的供给和需求不相符。La viande de porc est vendue dans les charcuteries.熟食店里出售。C'est du porc.这是。La viande de porc bien cuite ne présente aucun risque.食用煮熟的没有任何危险。Selon un initié, en réalité, leurs farces sont principalement faites à base de porc.业内人士指出,事实上,馅都是以为主的。Les deux gouvernements arrivent à un accord de coopération concernant le contr?le de qualité de la viande de porc.两国政府达成了控制质量的合作协议。Aujourd'hui, il y a du poisson, du boeuf, du porc, des carottes, des épinards, des choux...etc. 今天,有鱼、牛、、胡萝卜、菠菜、白菜等。J'adore le porc.非喜欢吃。Nous aimons le porc.喜欢吃。Ce porc pèse 120 kilos.这头重120公斤。Aimes-tu le porc ?你喜欢吃吗?
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. m 可涉而的地方
guém. 浅滩
? gué vive la rose,哦哎,万岁玫瑰花。le passage du fleuve par un gué从浅滩涉Oh, le poisson est à toxique gué. La pollution哦,鱼在里。染严重啊La onzième année, au douzième mois, au jour ou ou, les soldats franchirent tous le gué de Mong.一月戊午,师毕渡盟津。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点valenciennes
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f性数不变瓦朗西纳边[原法国瓦朗西纳市利时生产]
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f 1妓女; 荡妇2该死, 倒霉[跟den. ]3P~!他妈![通常用来表示惊奇、轻蔑]4到处巴结人a. 滥献殷勤un artiste un peu putain 一个滥献殷勤艺术家娼妓卖淫 www.fr
版 权 所 有
近义词: (littéraire), &, & (populaire), & (populaire), &, & (populaire), & (populaire), &respectueuse (littéraire), &, &, &
Quel putain de temps!〈口语〉该死天气!Différentes matrices, femme putréfiée, putain morte !个人死,烂女人,死婊子!C'est ta fille qui me fait péter, putain!妈!是女儿害我放屁!Les arêtes. Vous allez aller m’acheter un truc n’importe quoi, mais pas &a, putain鱼刺!给我买一样东西回来,什么都行,但是这个!Mais finalement, putain, un jour, deux jours, je ne sais pas, il a été écrasé, il est mort.但是,终于,奶奶,知过了一天还是两天,他像死狗一样被压死了。Mais arrête, vous allez un image un truc n’importe quoi, mais pas &a, putain够了,拿一个东西过来,什么都行,但是这个。c\'est comme dans mon school,les juifs qui forment leurs putains de groupes,et &a gène tellement les autres....假如校放把他们按排在一起,那他们就更加没有提高语言机会。Et encore une fois, merde de plusieurs des fran?ais et putain de plusieurs des chinoise et alors vous voulez m'attraper, allez-y les petite con!很长时间说其他语言,我现在也是很愿意用人话交流,那么就让那些禽兽们生育吧,就这样,愿每天都能找到这种杂种上床人!Le gar?on s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".小男孩很听爸爸话,来到了教堂,进入忏悔室,然又说了一声:“Bitch!里太黑了!”。La distance la plus éloignée dans le monde n'est pas mon amour Ni Ni ne sais pas, mais quand je suis devant vous, vous putain ne me connais pas世上最远距离是我爱妳妳知道,而是我就站在妳前,妳他妈却认识我Et au même moment, un taxi est en train de faire l'aller-retour entre les deux gares de Lyon.Le chauffeur : " Putain !C’est qui, ce con, qui ne savait même pas donner le nom de la gare ?而在这位先生等车同时,一辆出租车正在里昂两个火车站之间来回飞驰,司机一边开还一边大骂:靠,是哪个混蛋订车,怎么连站名都没给清楚?!
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手题库 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信