求席琳迪翁十大经典歌曲.pour que tu m'aimes encore.MP3谢谢朋友了

席琳迪翁 pour ques的歌词_百度知道
席琳迪翁 pour ques的歌词
我有更好的答案
歌词J’ai compris tous les motsJ’ai bien compris, merciRaisonnable et nouveau, c’est ainsi par iciQue les choses ont changé, que les fleurs ont fanéQue le temps d’avant, c’était le temps d’avantQue si tout zappe et lasse, les amours aussi passentIl faut que tu saches...J’irai chercher ton coeur si tu l’emportes ailleursMême si dans tes danses d’autres dansent tes heuresJ’irai chercher ton ame dans les froids dans les flammesJe te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore...Pour que tu m’aimes encore...Fallait pas commencer m’attirer me toucher...Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer...On me dit qu’aujourd’huiOn me dit que les autres font ainsiJe ne suis pas les autres non nonAvant que l’on s’attache, avant que l’on se gacheJe veux que tu saches...J’irai chercher ton coeur si tu l’emportes ailleursMême si dans tes danses d’autres dansent tes heuresJ’irai chercher ton ame dans les froids dans les flammesJe te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore...Je trouverai des langages pour chanter tes louangesJe ferai nos bagages pour d’infinies vendangesLes formules magiques des marabouts d’AfriqueJ’les dirai sans remords pour que tu m’aimes encore...Je m’inventerai reine pour que tu me retiennesJe me ferai nouvelle pour que le feu reprenneJe deviendrai ces autres qui te donnent du plaisirVos jeux seront les nôtres si tel est ton désirPlus brillante plus belle pour une autre étincelleJe me changerai en or pour que tu m’aimes encore...Pour que tu m’aimes encore...Pour que tu m’aimes encore...Pour que tu m’aimes encore...Pour que tu m’aimes encore...歌词翻译我已明白了所有的话,我明白了,谢谢你合情合理又崭新,就这样从这里开始事物已经改变,花儿也已枯萎过去已成为过去如果一切变幻、疲倦,爱情也将远去你要知道我将找寻你的心,如果你把它带往别处纵然当你跳舞,别人也在跳着你的小时我将找寻你的灵魂,在寒冷中,在火焰中,我会释放法术,为了你还爱我不应该开始就吸引我,就碰我不应该付出这么多的,我不知道玩人们对我说现在,他们说其他女人这样做而我不是别人在我们相互依恋,互相浪费之前我想你知道我将找寻你的心,如果你把它带往别处纵然当你跳舞,别人也在跳着你的小时我将找寻你的灵魂,在寒冷中,在火焰中,我将释放法术,为了你还爱我我会找到语言来唱你的赞歌我会收拾我们的行李,为了无尽收获的季节非洲巫术师充满魔术的咒语我会无悔地吟诵,为了你还爱我我会变成女王,为了让你留住我会是一个崭新的我,为了爱火重燃我会变成她们,给你无尽快乐会玩你们的游戏,如果这是你的向往更加耀眼,更加漂亮,为了有另一点火星我会把自己变成金子,为了你还爱我为了你还爱我……为了你还爱我……为了你还爱我……为了你还爱我……
采纳率:67%
为您推荐:
其他类似问题
席琳迪翁的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语mp3免费下载_林一佳_128K无损歌曲_九酷音乐
童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语mp3免费下载
用微信扫描右侧二维码关注“九酷音乐”公众号
在微信平台回复“1”获取验证码(免费哦!)
会员不需要验证即可下载
下次自动登录
【童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语】相关歌曲试听和下载
1.2248万人听过2.1199万人听过3.686万人听过4.533万人听过5.507万人听过6.413万人听过7.377万人听过8.366万人听过9.361万人听过10.361万人听过11.351万人听过12.349万人听过
歌曲名:&&歌手:&&所属专辑:未知
作词:&&作曲:&&发行公司:未知&&发行时间:
歌曲ID:568620&&分类:儿童歌曲&&语言:&&大小:3.87 MB&&时长:04:14秒&&比特率:128K&&评分:0.0分
介绍:《童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语》 是 林一佳 演唱的歌曲,时长04分14秒,由作词,作曲,已累积试听超过258次,如果您觉得好听的话,就把这首歌分享给您的朋友共同聆听,一起支持歌手林一佳吧!
◆ 本页是儿童歌曲童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语儿童歌曲mp3免费下载页面,如果您想试听童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语歌曲,那么就点击&&
◆ 如果你想下载这首歌曲的歌词就点击&&,如果你想把这首歌外链到QQ空间点击&&
◆ 如果你想了解更多歌手林一佳的信息就点击&&&&&&&&&&
◆ 童声版 Pour Que Tu M aimes Encore法语的永久试听地址是http://www.9ku.com/play/568620.htm,请将(www.9ku.com)告诉您的3个朋友,感谢您对九酷音乐网支持!
Copyright @2002 - 2018&.All Rights Reserved. 版权所有本视频由声明原创。有谁知道pour que tu m aimes encore的汉语意思_百度知道
有谁知道pour que tu m aimes encore的汉语意思
是Celine Dion席林.迪翁唱的歌曲《pour que tu m'aimes encore 》《pour que tu m'aimes encore》中文歌名是《为何又爱上你》是法语歌曲了《为何又爱上你》:)~~
采纳率:56%
你的单词是不是有拼写错误,大致的意思是:以便你仍然喜欢.
为了你依然爱我pour que tu m'aimes encore
为您推荐:
其他类似问题
encore的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。}

我要回帖

更多关于 diequetu 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信