une nouvelle umiko这句法语翻译成中文unesco是什么意思思

无师自通法语050Lecon11 Une nouvelle etudiante_土豆_高清视频在线观看飞屋环游记里面这句法语是什么意思啊?_百度知道
飞屋环游记里面这句法语是什么意思啊?
merci pour cette belle aventure-Il est temps pour foi d&#39.;en vivre une nouvelle我一点也不懂法文...可能抄的不对.还有一句是trucs a faire也帮忙翻译一下.如果看过就最好了,最后写的一句话..Il的l他写的就是一个竖道temps可能是s看不太明白,就是老人到达天堂瀑布翻看那本冒险日志的时候
提问者采纳
爱莉 这句话意境仿佛他的老婆在那个时候就知道自己的丈夫能为自己实现愿望个人理解;amie ellie,爱莉,因为这样貌似比较合理,所以我们这句换可以意译的理解为我来补充下,还关注了上面写什么 后来倒回去重新看了下可是想说的是 句中 并非是 foi 这个词 而是toi
个人认为, 刚好昨天看了这部片子,是时候你的冒险的新生活了 ”
我爱你,意思是 我爱你,她老婆并非当时能想象到她丈夫能实现这个梦想;en vivre une nouvelle注意到了下还有 她老婆的签名,确实不错 挺感人的~~ 另外没有lz这么细心, toi是 “你”的意思整句话 merci pour cette belle aventureIl est temps pour toi d&#39。 看过此片的朋友可以联想到:“谢谢这次美丽的冒险之旅,je t&#39
提问者评价
呵呵,这句话在电影里很重要啊,果然啊,真的很感人...
其他类似问题
为您推荐:
其他5条回答
en vivre une nouvelle; 东西(泛指不知名物)fairev,艾丽trucs a faire也是法文trucm;有个梦想要去完成&quot, Ellie 我爱你. 做出, Ellie = I love you, 制造. 技巧! 现在;有事情要去做&quot! = It'aime最后那段法文的翻译是;trucs a faire" 创作,是你过一个崭新的生活的时间了. t:Merci pour cette belle aventure = Thanks for this beautiful adventure 感谢这次漂亮的冒险之旅Il est temps pour toi d&#39. 1;s time for you故事中 就是& 也可以通俗点说!Je t&#39, 创造
后面一句大致是:现在该是新生活开始的时候了temps就是时间的意思 是有S的 跟复数没关系反正第一句楼上已经答了
merci pour cette belle aventure这是说:(电影中的人物,我没看过,就不知道了)对这个美好的冒险旅程表示感谢,后一句看不懂还有trucs à faire不是完整的,trucs的汉语意思就是东西,trucs à faire就是说有东西做,我只能告诉你这么多。
merci pour cette belle aventure——IL est temps pour tou d'en vivre une nouvelleje t'aimeellie谢谢你带来的这个美好的冒险,现在是你开始新的生活的时候了我爱你,艾莉。
trucs a faire去查了下是法文,意思大概是还有事情要做,将要去实现的,用我们通俗的说法可以理解成:未完待续吧至于笔记本最后一行字签名我倒是看出来je t'amie
ellie 的意思是法语:我爱你 艾丽~ 呵呵~ 因为之前一个法国海归老师教过我们。整段话翻译起来就是: Merci pour cette belle aventure--
谢谢这奇妙的冒险,
Il est temps pour toi d'en vivre une nouvelle!
是时候开始你的新生活了。
Je t'aime
飞屋环游记的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁中文翻译成法语!急!!!!_百度知道
中文翻译成法语!急!!!!
!一定啊.!!!还要标出怎么读的!!!好的话还加分啊.不管怎样的.,反正让人知道怎么读就可以了!!!!
很近,有一个大床.要翻译的是..一个书柜:我来法国不久,一个写字台和一个大的衣柜啊,我很喜欢这个颜色.我家有三间卧室和两个厅.激动成这样了..我房间的墙上贴着墙纸.天,房子离.....我放学后经常将我的书包挂在我的椅子上...在我的房间,刚刚找到了一套房子.我每天走路上学.我爱我的新家,因为那是只属于我的房间.我很喜欢我的卧室.一个椅子,颜色是粉红的.我爱我的房间..
提问者采纳
(jai an F3 awaike de
sale)j'adore la couleur rose (xuhe saite saizi.jadaohe la kulehe houzi
qui est celle du papier peint de ma chambre.我每天走路上学,
parce que elle(jeim
shangbehe.)发音是用拼音标的.mabahetian
selemang)dans
ma chambre.apehai lei kuhe. je suis arrivée en frappartient seulement.,une chaise,un(dang
shangbehe,因为那是只属于我的房间.我放学后经常将我的书包挂在我的椅子上。,un bureau et un
(bibliaodeke. j&#39,有一个大床.après les cours,je met souvent mon cartable (pelagahe,我很喜欢这个颜色,(re xu
ang ferangsi ba
longdang)je
venais de trouver un logement(re
de trhuwei an
laorimang)qui est
proche de .我爱我的房间.( ki ei saile du bapiye ban de ma sangbehe.)我爱我的新家..j&#39.j'aime bien ma chambre,要看得懂啊.jadohe manouvelle chambre.nuwaile
sangbehe.我房间的墙上贴着墙纸我来法国不久.j'adore ma (jadaohe ma nuwaile maisong,basi
ailem&#39,
à pied(ki
ei pehaosi de,an bibliothèque.,an buhou ei an)placard.一个椅子..一个书柜,刚刚找到了一套房子,re mai suwang monggardabele)sur cette chaise, yune saizi,房子离;adore ma nouvelle maison,一个写字台和一个大的衣柜.很近.在我的房间..re
leigqole a
piye) chaque jour,
yiliya an grang li.我很喜欢我的卧室.shake
ruhe)我家有三间卧室和两个厅,颜色是粉红的;ai un F3 avec
deux salles,否则就白忙啦..je vais à l&#39
提问者评价
谢谢各位的帮助~
其他类似问题
为您推荐:
您可能关注的推广
中文翻译的相关知识
其他7条回答
你要翻译什么?
小学作文么⋯⋯
如果你同意半中国式法语,要了下面这段吧Je suis arrivé en france pas très long temps, et j'ai trouvé un appartement,XXXX est à c&té, je veux à l'école à pied. Ma appartement a 3 chambres 2 salons. J'aime bien ma chambre parce qu'elle est à moi seulment. Il y a un grand lit, une bibliothèque, un fauteuil,un bureau et une grande armoire dans ma chambre. Je souvent mets mon sac d'écolier à mon fauteuil.Il y a de
papier peint rose sur le mur, j'aime bien cet coleur.J'adore ma nouvelle maison, j'adore ma chambre!!!另外,bienvenu en france,encore une personne tomber à l'enfer.Où tu habite?
Je suis arrivé à la France prochainement, vient de trouver une maison près de la maison de .... Chaque jour, je marche à l'école. Ma maison a trois chambres à coucher et deux chambre, et je suis comme ma chambre, parce qu'elle est la seule chambre je fais dans ma chambre, un lit. Une bibliothèque. Une chaise, un bureau et une grande armoire. Moi, après l'école, je souvent liées à la schoolbags dans ma chaise. &A proximité de la paroi de ma chambre papier peint, couleur rose, j'aime cette couleur. J'aime ma nouvelle maison. J'aime ma chambre.
仅供参考Je suis arrivé à la France prochainement, vient de trouver une maison près de la maison de .... Chaque jour, je marche à l'école. Ma maison a trois chambres à coucher et deux chambre, et je suis comme ma chambre, parce qu'elle est la seule chambre je fais dans ma chambre, un lit. Une bibliothèque. Une chaise, un bureau et une grande armoire. Moi, après l'école, je souvent liées à la schoolbags dans ma chaise. &A proximité de la paroi de ma chambre papier peint, couleur rose, j'aime cette couleur. J'aime ma nouvelle maison. J'aime ma chambre
我来法国不久,刚刚找到了一套房子,房子离...很近.我每天走路上学.
Je suis arrivé(e) en France il y a peu de temps. Je viens de trouver un appartement. Il est tout près de mon école, j'y vais à pied tous les jours.
虽依 阿hi微
盎 浮航斯 衣里牙 拨儿
为衣安 的 兔围 安 阿八和特芒。
衣来 独 派 的 蒙内告了。。。衣歪
啊 撇 度 垒 如合)
我家有三间卧室和两个厅.我很喜欢我的卧室,因为那是只属于我的房间.
Il y a trois chambres et deux salons. J'aime bien ma chambre, parce qu'elle est à moi.
在我的房间,有一个大床.一个书柜.一个椅子,一个写字台和一个大的衣柜.
Dans ma chambre, il y a un grand lit, une bibliothèque, une chaise, un b...
我来法国不久,刚刚找到了一套房子,房子离...很近.我每天走路上学.
Je suis venu la France bient&t, trouver juste l'ensemble de maisons, la maison suis parti très près. Je marche journalier vais à l'école.
我家有三间卧室和两个厅.我很喜欢我的卧室,因为那是只属于我的房间.在我的房间,有一个大床.一个书柜.一个椅子,一个写字台和一个大的衣柜.我放学后经常将我的书包挂在我的椅子上.我房间的墙上贴着墙纸,颜色是粉红的,我很喜欢这个颜色.
Ma famille a trois entre les chambres à coucher et deux halls. J'aime ma chambre à coucher beaucoup, parce que cela appartient seulement à ma pièce. Dans la chambre de mine, quelques grandes chaises de l'étagère 0.1 de ...
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁une nouvelle umiko这句法语翻译成中文什么意思_百度知道
une nouvelle umiko这句法语翻译成中文什么意思
umiko这个词不是法语,所以不知道怎么翻译。une nouvelle umiko可以翻成“一个新的umiko”
其他类似问题
为您推荐:
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁}

我要回帖

更多关于 d une 法语 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信