求法语作文范文一篇

急求法语作文一篇_百度知道
急求法语作文一篇
标题··给家人的信···100字就行··在线等···急··· 写的或者找的别太离谱。。。。3Q 多搞几篇也行···不嫌多就嫌少····
哥们···我要的是法语··英语的就不要来了吧。。。。。。
提问者采纳
Chers maman et papa, Ces jours, je vous manqué deux très bien. Je suis en étude XXX (nom de votre école), maintenant l'école professionnelle, les grands en anglais. Tout juste va bien. Je étude dur à l'école, et jouer au basket avec mes camarades de classe sur le terrain de jeux. Le week-end, j'ai toujours sortir avec des amis. Je viens de profiter de ma vie ici, si ne vous inquiétez pas pour moi. Comment est votre vie là-bas? Ecrivez-moi, ok? Tu me manques. Love, xxx (votre nom ici)
提问者评价
3Q`````````````````
其他类似问题
为您推荐:
作文的相关知识
其他4条回答
记忆中,儿时的中秋节只有一个很模糊的影象。也许是太久远,也或许是因为少年时代总是和父母一起度过中秋,还不知道相思的愁滋味,所以脑海里只能浮起些许片段。也只有在那十八岁离家之后,每年的中秋节才渐渐变得了那么的清晰,仿佛慢慢的在心里扎下了根。中秋节也才不再只是那些凌乱的记忆,而变成了深刻的印象。
还是在大学读书以及后来刚参加工作的时候,通讯远没有现在这般的发达,电话当然也是没有现在这样普及了。所以每年快到中秋节的时候,总是会提前一周,算准了时间,寄出一封长长的家书,好让远在家乡的父母能在中秋节的那天读到来自远方女儿的文字,以慰父母思女之情。也就在中秋节的日子里,会收到母亲那满载二老思念之情的书信。每次看着那熟悉的笔迹,心---总是好温暖,泪水也总是牵起那扯...
dthurkcfkjbmnbmuiiiiiiiiiifitukdgisnRbvxjbyvsgdyfgrgjnjguhcbiuzdghpWg;fghiruhg
J'ai travaillé arrange récemment sans interruption très entièrement, également n'étais pas allé à la maison pendant longtemps ! ! Les membres de famille vraiment désolés ! ! N'était pas vraiment le tintement Tingbian a été paresseux, mais était tintement Ting n'a pas gaspillé diligemment avec l'appui du membre de famille ! Maintenant le travail de jour-par-jour est de plus en plus plein, chaque genre de programme, l'exécution, la réunion d'ami de chanson, les courses de nation partout ! La notre grande mère patrie est vraiment très grande ! Le sentiment pour toujours ne peut pas fonctionner ! Heh de Heh ! ! ! Presque chaque soirée d...
Voeux de bonne année d'un fils à ses parents 儿子向父母表示新年祝愿。
Cher Papa, chère Maman,
亲爱的爸妈,
J'aurais tant voulu être près de vous en cette fin d'année.Malheureusement, je n'ai aucun congé en vue pour Noel ou le nouvel an, et il me serait impossible de quitter Paris pour plus de vingt-quatre heures.
时近年终,我要是在您二老身边该多好呀。遗憾的是,圣诞节和新年我都没有假,哪怕是24小时,我都不能离开巴黎。
Bonne année à vous deux, mes parents chéris. Puisse 2001…… vous apporter beaucoup de joies, pas trop de fatigues, mille douceurs et la présence moins rare de vos enfants et petits-enfants. J'espè...
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁急求法语作文!!!!!!_百度知道
急求法语作文!!!!!!
请高手帮忙写一篇介绍中国春节的法语作文,简单一点就好,大概150字,概括一下我们在春节都做什么,春节对于我们中国人的重要性,谢谢了~很着急!!!!!
提问者采纳
Chaque année, à la fin de l'hiver et au début du printemps, les Chinois ont l'habitude de célébrer de manière à la fois solennelle et joyeuse la Fête du Printemps, la première fête traditonnelle de l'année. la Fête du Printemps était la fête du Nouvelle An, car selon le calendrier lunaire utilisé depuis l'antiquité par les Chinois, la fête est le premier jour du premier mois de l'année. La veille de la Fête du Printemps est un moment important où tous les membres de la famille se réunissent et prennent ensemble un repas copieux pour le ré après le repas, il bavardent joyeusement ou s'amusent ensemble. Beaucoup de personnes ne dorment pas toute le nuit. Le lendemain, les parents et les amis se rendent visite pour se souhaiter une bonne année. Au cours de la Fête, des spectacles et des divertissements traditionnels sont organisés localement, parmi lesquels figurent le plus souvent la danse du lion, la danse des lanternes-dragons, la danse du bateau et la marche sur des échasses.
提问者评价
谢谢大侠!!!!!!!!我还有问题,也是求文的,您看到了吗?要是可以也帮我答一下吧!
其他类似问题
为您推荐:
作文的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁求一篇法语作文,最最基本的那种,我这个学期刚学的法语,是2外,作文题目是我的家庭.作文要求要写3个疑问句,用一些动词和形容词,写的不要很好,要符合一个新手的水平就行,不要从google翻译_百度作业帮
求一篇法语作文,最最基本的那种,我这个学期刚学的法语,是2外,作文题目是我的家庭.作文要求要写3个疑问句,用一些动词和形容词,写的不要很好,要符合一个新手的水平就行,不要从google翻译
求一篇法语作文,最最基本的那种,我这个学期刚学的法语,是2外,作文题目是我的家庭.作文要求要写3个疑问句,用一些动词和形容词,写的不要很好,要符合一个新手的水平就行,不要从google翻译什么的给我.那个我还不如自己弄.最好是亲自写的.100分全给你了
Je suis de shanghai.Est-ce que vous la connaissez?C’est une belle ville de jardins.J’ai vingt ans.Nous sommes quatre dans la famille :mon père,ma mère,mon frère et moi.Mon père fait des affaires et ma mère ne travaille pas,parce qu’elle est à la retraite.Mais elle est toujours occupée.Mes parents m’aiment,parce qu’ils ne me disent toujours :《Soyez attentif en classe》et ils me demande souvant :《Est-ce que tu es fatigué?Tu as besoin de quelque chose?》全手打原创,不懂欢迎追问,求写一篇法语作文!非常简单 在线等要求写一封信 开头是这样Cher Jacques,Nous avons un nouveau locataire......落款Amities
Benoit法语水平很低 《走遍法国》第一册上刚学了三课...所以不需要复杂的词_百度作业帮
求写一篇法语作文!非常简单 在线等要求写一封信 开头是这样Cher Jacques,Nous avons un nouveau locataire......落款Amities
Benoit法语水平很低 《走遍法国》第一册上刚学了三课...所以不需要复杂的词
求写一篇法语作文!非常简单 在线等要求写一封信 开头是这样Cher Jacques,Nous avons un nouveau locataire......落款Amities
Benoit法语水平很低 《走遍法国》第一册上刚学了三课...所以不需要复杂的词汇 一定要很简单很简单 字数也不用太多 几句话就行 最好把汉语也给出来 符合条件的再加分酬谢!!!
Cher Jacques,Nous avons un nouveau locataire,il est étudiant à la Sorbonne,il habite dans notre maison depuis 4jours,c'est un gar&on très sympatique,tu vas l'aimer.J'espère que tes vacances sont bien passés.amitiésBenoit亲爱的Jacques,我们有一个新的房客了,他是索邦大学的学生,从4天前起住在我们家,这是个很热情的男孩,你会喜欢他的,希望你的假期过得愉快。求法语高手帮忙翻译一篇文章,要人工翻译的哦~ 新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。面积160万平方千米,求法语高手帮忙翻译一篇文章,要人工翻译的哦~新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。面_百度作业帮
求法语高手帮忙翻译一篇文章,要人工翻译的哦~ 新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。面积160万平方千米,求法语高手帮忙翻译一篇文章,要人工翻译的哦~新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。面
求法语高手帮忙翻译一篇文章,要人工翻译的哦~ 新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。面积160万平方千米,求法语高手帮忙翻译一篇文章,要人工翻译的哦~新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。面积160万平方千米,是中国最大的省区。人口2181万,有维吾尔,汉、回、哈萨克等众多民族。它地跨号称“群山之父”的帕米尔高原,北有阿尔泰山,南有昆仑山和阿尔金山,天山横贯中部。南北有塔里木和准噶尔两个巨大盆地。高差悬殊,世界第二洼地艾丁湖和世界第二高峰乔戈里峰,两者相差8772米,世界罕见。众多内陆河消失在沙漠中,高山平湖、温泉遍布。高山、沙漠、草原、冰峰是这里最重要的地理景观。
新疆与蒙古、俄罗斯等国家为邻。Xinjiang and Mongolia, Russia and other countries ".面积160万平方千米,是中国最大的省区。Area of 160 square kilometers, is China's biggest provinces.人口2181万,有维吾尔,汉、回、哈萨克等众多民族。A ...
Le xinjiang, la russie, notamment avec la Mongolie. Une superficie de 160 kilomètres carrés, est le plus grand provinces. La population 2181 millions, ouïgours, kazakhs, comme de nombreux groupes...}

我要回帖

更多关于 求一篇日语作文 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信