Les personnes sans toi les emotion, j’aime。求翻译

在线求翻译啊有大神解救下没啊,要翻译成法语的,谢谢啦_百度知道
在线求翻译啊有大神解救下没啊,要翻译成法语的,谢谢啦
我的爸爸,还有我,他十分幽默并且热爱大自然,她热爱时尚。我现在正在为申请研究生而做准备,我会在接下来的两年里到美国学习新闻写作并取得该方向的硕士学位,我喜欢自己画画或者和父母一起去郊外野营:我的名字叫李梦蕾内容如下,如果一切顺利,性格开朗,我是一名大三的英语专业学生,我家里有3口人。我的父亲是一名交通警察。课余时间里。我的妈妈是一位会计,我的妈妈
提问者采纳
j'tats-Unis pour étudier le journalisme et a obtenu une ma&#238, elle aime la mode, mon père, ma mère et moi. Mon père était un agent de la circulation, il était très drôle et amour de la nature. Ma mère est un comptable. Le temps libre, joyeuxMon nom est Li Menglei, je serai dans les deux prochaines années aux &#201, si tout va bien, j'trise dans cette direction, j'aime peindre par eux-mêmes ou avec leurs parents à la périphéétais junior majeure en anglais. Je suis en train de préparer à appliquer pour les étudiants des cycles supérieurs et
提问者评价
其他类似问题
为您推荐:
法语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁法语问答:帮我用法语翻译下文章啊,明天有急用。。谢谢各位了
&|&&|&&|&&|&&|&&|&&|&&|&&|&&|&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
您现在的位置:&&>>&&>>&&>>&&>>&正文
帮我用法语翻译下文章啊,明天有急用。。谢谢各位了
&&&热&&&&&★★★★
帮我用法语翻译下文章啊,明天有急用。。谢谢各位了
作者:佚名 文章来源: 点击数: 更新时间: 11:23:00
【字体: 】【】【】【】【】【】
帮我用法语翻译下文章啊,明天有急用。。谢谢各位了
Calhoun987522
帮我用法语翻译下面的话好么?
时间飞逝。。。时间。。。这就是生活,不知不觉5年过去了。。我从法国毕业后回到了中国,在青岛开了家法国餐厅。。虽然不是很大,毕竟是属于自己的东西。。。
今天天气挺好,我像往常一样早晨6点起床去锻炼,呼吸着丛海边吹来的海风,感觉全身都放松了许多。。。1小时后我回到家,洗完澡简单的吃了点早餐就去了餐厅。。。到了后看到员工们都在工作着,我回到了办公室开始了一天的工作。
一上午很快就过去了,今天上午的生意挺不错的,11点多的时候,田青打电话叫我去吃午饭。。我收拾了下,开车去找他。。我们谈了很多。。想想5年前,我们一起学习生活,现在都有了自己的事业,时间过的真快~~
吃过饭,我回到餐厅和几个厨师研究下推出新的菜谱。。主要是迎合国内大部分人口味的菜,让更多的人接受法国菜。。同样也让更多的人对法国菜有更多的认识。。。
晚上回到家。。冲上杯咖啡。。放着清幽的音乐~~虽然每天都在忙碌。。但是我喜欢这种生活~~OK~~到这里吧~~晚安
我来帮他解答
Time flies. . .时间. . . Il s'agit de la durée de vie de 5 ans ont passé sans le savoir. . Après avoir obtenu son dipl&me de la France, je suis retournée à la Chine, à Qingdao, a ouvert un restaurant fran&ais. . Bien que pas très grande, après tout, font partie de nos propres choses. . .
Beau temps aujourd'hui, je suis comme à l'habitude de se lever à 6h00 exercice, de respirer dans la mer du plexus de la brise de mer souffle, je me sens beaucoup de tout le corps se détendre. . . Je suis rentré une heure plus tard, un simple bain mangé le petit déjeuner au restaurant aller. . . Après les employés ont vu à l'emploi, je suis retourné à l'office du début de l'emploi de jour.
Un matin, vite passé, et ce matin, une très bonne affaire, beaucoup de 11 heures, lorsque Qing Tian appelé mon déjeuner. . La prochaine prendre ma voiture pour le retrouver. . Nous parlons beaucoup. . Pensez à il ya 5 ans, notre vie ensemble, et ont maintenant leur propre carrière, le temps très vite ~ ~
Consommé avec du riz, je suis retourné à l'étude des restaurants et des chefs de nouvelles recettes. . Les principaux sont de répondre aux go&ts de la plupart des légumes, de sorte que plus de Fran&ais à accepter. . Aussi permettre à davantage de personnes pour avoir plus de compréhension du fran&ais. . .
Accueil soir. . Baignée dans une tasse de café. . Il y avait belle musique mais à ~ ~ occupé tous les jours. . Mais j'aime cette vie, OK ~ ~ ~ ~ ~ ~ pour vous une bonne nuit ici
擅长领域:
参加的活动:
暂时没有参加的活动
法语翻译 明天考试要用的。麻烦帮我翻译一下吧 谢谢了
请问那位英文高手可以用口语帮我翻译一下这篇文章。。明天急用。谢谢
请问哪位英语高手帮我用英语翻译一下的文章!谢谢!明天急用!
帮我用法语翻译这篇文章,谢谢!可加高分哦
法语翻译文章。要求手工翻译。。快点,急用。
上一篇文章: 下一篇文章:
【字体: 】【】【】【】【】【】
---------------------------------------------------------------------------------------------
●免责声明: 本站的资源都来自网上收集或网友上传,其版权归作者本人所有,如果有任何侵犯您权益的地方,请告知我们,我们将在3个工作日内删除,谢谢。
---------------------------------------------------------------------------------------------
“法语助手”授权法语在线辞典:
提示:输入法语字符时可以用相应的英语字母替代 例如查找être只需输入etre即可
&&&&&&&&&&
相 关 文 章
最 新 调 查
&没有任何调查
快来投出自己关键的一票吧!
????????????????????????????????????????????????????????????
网友评论:(只显示最新10条。评论内容只代表网友观点,与本站立场无关!)
●法语学习网-法语沙龙[
]里提供的法语歌曲、法语电影、法语听力资料均为免费下载,一般集中在两个栏目里[如下],一般要求免费注册成为会员。1.法语视听 2.法语资料下载 ●下载形式有两种:1.常规下载:可以用常用的下载工具下载[flashget 网络蚂蚁 迅雷等,右键 ‘目标另存为’也行]2.BT下载:即使用bt下载工具下载本站资料,一般使用emule[电骡] 这需要你先安装emule,然后点emule的专用下载地址 附:   ●法语沙龙的站内资源具有时效性,站内文章发表的时候都是可以下载的,如果某资料始终不能下载,原因是你来的太晚了,下载地址失效了:)
技术支持:当前位置: &
求翻译:en terminant, nous aimerions remercier les personnes presentes a la derniere assemblee pour la confiance qu'ils nous ont trmoignee en nous reelisant sur le conseil.是什么意思?
en terminant, nous aimerions remercier les personnes presentes a la derniere assemblee pour la confiance qu'ils nous ont trmoignee en nous reelisant sur le conseil.
问题补充:
最后,我们要感谢出席的最后一次大会,他们通过重新选举我们的董事会已经trmoignee信心的人。
在关闭,我们希望感谢人当前在最后汇编他们有在trmoignee重选在理事会的我们的信任。
当完成时,我们希望感谢人民出席在最后汇编信心他们有我们trmoignee通过重选我们在理事会。
最后,我们要感谢出席的人的信心,他们有我们 trmoignee reelisant 去年大会我们在安理会。
en terminant,常识一 la derniere assemblee 倒的 aimerions remercier les personnes presentes la confiance qu'ils 常识 ont trmoignee en 常识 reelisant sur le conseil。
我来回答:
参考资料:
* 验证码:
登录后回答可以获得积分奖励,并可以查看和管理所有的回答。 |
我要翻译和提问
请输入您需要翻译的文本!Publié le 27/02/2015
Vivement critiqués après la sortie de leur chanson <>, les Enfoirés ont une nouvelle fois déclenché la polémique avec un titre destiné cette fois aux personnes en situation de handicap : <>.
Vivement critiqués après la sortie de leur chanson <>, les Enfoirés ont une nouvelle fois déclenché la polémique avec un titre destiné cette fois aux personnes en situation de handicap : <>.
En réponse aux attaques des internautes, J.J Goldman déclare avoir écrit cette chanson pour porter un message d’espoir à tous les handicapés. <>
Sous le feu des critiques pour être apparu dans le clip vidéo en train de mettre de petites claques à un enfant en fauteuil roulant, l’acteur Gérard Jugnot s’est également défendu de toute forme de mépris. <>
Une autre vidéo pour répondre aux Enfoirés
Dans l’immédiat, un collectif de plusieurs dizaines de millions de Fran?ais se sont d’ores et déjà mobilisés afin de leur répondre avec une chanson postée sur YouTube. Une chanson sobrement intitulée <>
La Rédaction
Publicité
Egalement dans
Sponsorisé
Sponsorisé
Dernières actualités
'">Scandaleux – ?go?ste et peu patriote, il affirme qu'il ne regardera pas France Allemagne <>}

我要回帖

更多关于 sans toi les emotion 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信