rendez vous 法语aime le用法语解释

法语翻译千万别孩子气
发布:  来源:  责任编辑:daisy
Contenu relatif  
  &千万别孩子气&,如果你输不起,千万别孩子气,这样只是承认自己是个失败者。如果你已经过了20岁但还不到25岁的话,你必须找到除了爱情之外,能够使你用双脚坚强站在大地上的东西&法汉对照,供大家参考:
  Vous devez mettre ces pens&es qui flottent comme Piaoxu, progressivement transform& en une pens&e claire et un texte simple. De ne pas regarder le texte d'un grands et votre femme &crivain. Ne pas trivial et faire tout un plat. Ne pensez pas de quoi &crire. Ne vous attardez pas dans le sentimental petites et d&plac&. Je veux vous faire croire que les chaudes, belles, la confiance, la dignit&, de fortes ancienne mots.
  Je ne veux pas que vous & la d&cadence et de la vacuit&, la confusion, se faire plaisir, blesser les autres. Profitez de la vie, ne signifie pas que la d&cadence et de l'indulgence. Ne sont pas d'accord avec ceux une restriction d&guis&e au frais et alternative. Ils ne sont rien & faire pour trouver une excuse pour vous faire plaisir avec rien & faire, vraiment cool dans le c&ur.
  Avez-malgr& le passage du temps, ne pas c&der les tourments et la croyance. Pas dans la tour d'ivoire de l'&cole, pour dire je t'aime dans le monde cela est connu en dehors du noir, sale, laid, mais aussi dire une chose pareille.
  Toute fois que quelqu'un vous a demand& combien l'amour, la r&ponse est deux fois plus. Dans le temps, il m'aime, je ne l'aime pas. Dans le temps, je l'aime, il ne m'aime pas. Un bon j'aime toujours la prochaine fois. Ne pas nuire & vos chances & la m&me personne deux fois. Les &changes, pas avec le fils prodigue, les jeunes artistes et des gens sans c&ur ensemble, et pas gaffe bon travail ensemble.
  Ne pas Fanjian quand l'amour vrai. Un butin & vous s'il vous pla&t, ne pas &tre d&plac&. Des br&lures de cigarettes d'un homme sur lui, le prochain peut &tre tr&s chaude sur votre corps. De m&me, lorsque la lame de la femme coup&e de son poignet, l'autre peut &tre coup&e vous.
  Ne crois pas qu'on n'est pas pr&t & vous pr&senter aux hommes de son cercle d'amis. Ne croyez pas dans les moyens d'amour. La rupture, ne blasph&mer. Les le&ons apprises, mais ne le regrette pas. Regrette de ne pas utiliser.
  Ne faites pas de d&chirer les photos, br&ler la lettre, seulement une question du journal de la tige d&chirure humaine d'une telle classe de drame amoureux de troisi&me ordre. Croyez en l'amour. Je crois que les hommes et femmes de bien existent encore, aussi c&libataire, encore une grande foule & la recherche pour vous. Pas &un homme (ou femme) n'est pas une bonne chose&, de sorte que les gens pensent & tort que vous avez lu d'innombrables personnes.
  J'adore le mat&riel, le cas &ch&ant. Toujours conna&tre l'esprit est plus important. Par rapport & ces montres, design, mode, plus belles, qui travaillent dur et &nergique. Si chaque centime que vous avez pass& 20 ans de l'&ge tendre la main aux parents qui veulent venir, que vous avez couvert la marque ne peut faire ressortir votre &hont&e. Tu es encore jeune, je ne parlerai pas de commencer votre carri&re, mais vous avez d&j& un adulte, au moins laissez pas plus &tre un fardeau pour les parents.
  Ne rien faire va vous transformer en un gaspillage, car c'est un parasite & part enti&re. Ne pensez pas que pour obtenir des cheveux bizarre, porter des v&tements androgynes, vaporiser un parfum piquant, les gens vont faire attention & vous, & comprendre que si attir&s par les yeux de quelqu'un qui cherche & un singe diff&rente. Beaucoup de gens &duqu&s ne sont pas &crites sur le visage de ressentiment alternative.
  Ne regardez pas vers le bas sur les gens qui travaillent. La terre n'est pas sale, pas d'odeur d&sagr&able de la sueur. S'il vous pla&t respecter ceux qu'il semble que les meilleures conditions de vie que vous, mais le travail reste honn&te avec leurs propres mains pour leurs familles. Toujours sympathique & ces gens qui vivent au fond, parce que nos &tres chers dans ces populations.
  Ne sous-estimez pas le sou. Envie de gagner des earn voir. L'homme d'&tre difficile parfois, de l'intimidation, ils doivent revenir &! Mais ne portent pas rancunes. Le sinistre voir aller avec eux. Les principes de tol&rance et de compassion, vous fera noble.
  Bless& par un ami, ne doutez pas de l'amiti&, mais m&fiez-vous des personnes que vous trahir. Pardonne, mais n'oublie pas. L'homme gard& l'innocence un peu na&ve d'amis pour garder un certain sentiment chevaleresque. Pour &tre heureux, soyez joyeux, &tre dur, d'&tre au chaud, ce personnage n'a rien & voir. Mais vous devez &tre fid&les, qui travaillent dur, respectent les autres sinc&res, de sorte que votre vie ne sera pas sombre.
  【参考译文】
  你必须把那些浮如飘絮的思绪,渐渐转化为清晰的思路和简单的文字。不要多看那些和你一个路数的女作家的文字。不要琐碎,无病呻吟。不要想到什么就写。不要流连于小感伤和小感动。我要你相信温暖、美好、信任、尊严、坚强这些老掉牙的字眼。
  我不要你颓废、空虚、迷茫,糟践自己,伤害别人。体验生活,并不意味着堕落和放纵。千万不要认同那些伪装的酷和另类。他们是无事可做的人找出来放任自己无事可做的借口,真正的酷是在内心。
  要有任凭时间流逝,不会磨折和屈服的信念。不是因为在学校的象牙塔中,才说出我爱世界这样的话,是知道外面的黑、脏、丑陋之后,还要说出这样的话。
  任何时候,任何人问你,有过多少次恋爱,答案是两次。一次是他爱我,我不爱他。一次是我爱他,他不爱我。好的爱情永远在下一次。别给同一个人两次伤害你的机会。不要与浪子、文艺青年交往,别和没心没肺的人在一起,别和没有正当职业混日子的人在一起。
  别把犯贱当真爱。一个人作践自己来取悦你的时候,千万不要因此感动。一个男人的烟头烫在他身上,下一个就可能烫在你身上。同样的,当这个女人的刀片割断她的手腕,下次就可能割断你的。
  千万别相信一个不准备将你介绍给他的朋友圈子的男人。不要相信在恋爱上用手段的人。分手时不要口出恶言。吸取教训,但不要后悔。后悔没有用。
  别去做撕照片、烧信、撕日记这样一类三流爱情电视剧中才有人干的事。相信爱情。相信好男人和好女人还存在,还未婚,还在茫茫人海中寻觅你。别说&男人(或女人)没一个好东西&,这样使别人误以为你阅人无数。
  爱物质,适当地。永远知道精神更重要。比起那些名表、名牌、时装,更加美丽的是勤奋而有朝气的你自己。如果你20岁以后所花的每一分钱还都是伸手向父母亲人要来的,那你的满身名牌就只能衬托出你的无耻。你还年轻,先不说开始你的事业,但你已经成年,至少也要让自己不再成为父母的负担。
  无所事事只会把你变成一个废物,因为这样的你是一个不折不扣的寄生虫。别以为弄个怪异的发型,穿上不男不女的衣服,喷上刺鼻的香水,别人就会注重你,要明白那样招来的眼光就是别人在看一只与众不同的猴子。许多有教养的人对另类的你的反感并不写在脸上。
  别瞧不起劳动人民。土地不脏,汗味不难闻。请尊重那些似乎生活状况不如你,但仍然用自己的双手诚实劳动养家糊口的人。永远体恤那些生活在底层的人们,因为我们的亲人就是在这些人群中。
  不要小看一分钱。不妨自己去挣挣看。做人有时要强悍一点,被欺负的时候,一定要讨回来!但是不要记恨。小人之见,随他们去好了。有原则的宽容和怜悯,会使你高贵。
  被朋友伤害了的时候,别怀疑友情,但提防背叛你的人。原谅,但并不遗忘。做人存几分天真童心,对朋友保持一些侠义之情。要快乐,要开朗,要坚韧,要温暖,这和性格无关。但你要忠诚,勤奋,要真诚地尊重别人,这样你的人生才不会黑暗。
&gt 热门标签:
法国在线&&&&Copyright&&@&&2011& .All Rights Reserved京ICP备号&&京公海网安备号&&法语翻译_百度知道
Isabelle Yasmine Adjani是我最喜欢的电影演员
提问者采纳
j&#39.Isabelle Yasmine Adjani是我最喜欢的电影演员;aime
plus Isabelle Yasmine Adjani
提问者评价
谢谢谢谢 这个好
其他类似问题
为您推荐:
其他1条回答
- Apprendre l'anglais
Doit-on utiliser &HAVE& ou &HAVE GOT&? Cette semaine, Lili73 vous propose d'essayer d'éclaircir ce point compliqué.
必须使用 “HAVE”或“HAVE GOT”吗? 本周,Lili73 建议您尝试着弄清楚这复杂的一点。
Bonne semaine à tous!
Laurent (webmaster)
祝大家有一个愉快的一周!
Laurent(网络管理员)
Leon de la semaine: HAVE ou HAVE GOT - Cliquez ici pour la voir!
Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, passez par les archives de la newsletter
本周主题:HAVE或HAVE GOT – 点击此处进行查看!
如果上面的链接不可用,请通过newsletter电子杂志档案进入。
=== J'amélio...
卧槽!你这是整的啥玩意儿
法语翻译的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁北京千橡网景科技发展有限公司:
文网文[号··京公网安备号·甲测资字·文化部监督电子邮箱:wlwh@·
文明办网文明上网举报电话: 举报邮箱:admin1@&&&&&&&&&&&&&&&&法语翻译异性间的友谊
发布:  来源:  责任编辑:daisy
Contenu relatif  
  &异性间的友谊&,看过如此多的世态炎凉,你还相信异形间存在纯洁的友谊?这是个让人费解的问题,就如同&意见钟情&式的爱情一样,这种柏拉图式的友谊仍被编剧,电影、电视制片人们频频搬上银屏。法汉对照内容如下,供大家参考:
  Le dernier chef-d'&uvre de ce type lorsque le nombre de Taiwan idole drame &je ne vous aime pas.& Jouer sur le processus et le vert (ornements Ariel) et Li Daren (Wilson Chen d&cor&) faire 14 ans d'amis, de la main finale dans l'histoire se rejoignent.
  Deux personnalit&s tr&s diff&rentes, et parfois vous ne comprenez pas pourquoi ces deux contre chacun des appels d'autres. Cheng et le vert est une fille t&tue, Li Daren est un enthousiaste, homme doux jeune, souvent d'&tre patient Cheng et vert de mauvaise humeur, mais doit aussi prendre soin d'elle.
  Bien s&r, Lida Ren Cheng et vert tous les soins possibles est compl&tement hors de l'amiti&, parce que Daren a dit qu'il ne sera jamais tomber en amour avec les filles les verts Cheng. Ensemble, ils ont jur& de ne jamais comme de l'autre c&t&.
  Ils sont & la recherche pour les amateurs peuvent remettre un objet, processus et vert souvent Li Daren AC petite amie ne le m&ritent. Pendant ce temps, Li Daren &galement insatisfaites des contacts dans le processus et le vert. Au fil du temps, Li Daren ne peut pas nier les sentiments du processus et le vert, mais il ne serait pas accepter ce fait, parce qu'il ne voulait pas ruiner leur amiti&.
  Par cons&quent, le serment &Je ne tombera jamais dans l'amour avec toi& deviennent &Je ne peux pas vous aimer.& Op&ra pour revenir & la question simple: est de cacher les vrais sentiments des c&urs, ou de l'aventure de dire la v&rit&?
  Peu importe ce qu'il faut faire, c'est un choix difficile, car il risque de perdre la personne la plus importante dans la vie de la triche sur leurs sentiments, & la fois d&chirante. Li a d&cid& Daren, en tout cas on doit prendre ce risque, heureusement, le processus et le vert ont r&sist& par lui, ou elle n'a jamais quitt&.
  Bien que la fin de l'histoire peut vous faire des hommes et des femmes entre la puret& platonicienne de doute r&adaptation amiti&, mais il semble aussi & v&hiculer un message positif, qui est: Si vous &tes assez chanceux, entour& par un esprit, comme Cheng et vert ou Li Daren partenaire, ne manquez pas, parce qu'il / elle peut &tre votre Mr. Right.
  【参考译文】
  这一类型的最新代表作当数台湾偶像剧《我可能不会爱你》。剧中讲述了程又青(林依晨饰)和李大仁(陈柏霖饰)再做了14年好友后,最终携手走到一起的故事。
  两人性格截然不同,有时你也不明白这两个为什么会彼此来电。程又青是一个固执的姑娘,而李大仁是一个热心,温柔的小伙子,常常要忍让程又青的坏脾气,还要一直照顾她。
  当然,李大仁对程又青的百般呵护完全出自于友情,因为大仁曾说过他绝不会爱上程又青这样的女生。他们还一同发誓永远不会喜欢上对方。
  在他们寻找可能牵手的恋人对象时,程又青常常认为李大仁交的女友配不上他。同时,李大仁也对程又青的交往对象感到不满意。随着时间推移,李大仁无法否认对程又青的感情,但他不愿接受这个事实,因为他不想破坏他们的友谊。
  所以,&我绝不会爱上你&的誓言变成了&我可能不会爱你&。全剧回归到最简单的问题:是去隐藏心中的真实感受,还是冒险说出真相?
  无论选哪个,这都是个艰难的抉择,因为欺骗自己的感情同可能会失去生活中最重要的人,两者都让人痛心。而李大仁决定无论如何也要冒这次险,幸运的是,程又青已经站在他身边了,或者说她从未离开过。
  尽管故事结局或许会让你对男女之间柏拉图式的纯洁友情更生疑问,但它似乎也传达出积极的讯息,那就是:如果你足够幸运,身边有一位像程又青或李大仁这样的精神伴侣,不要错过,因为他/她可能就是你的真命天子。
&gt 热门标签:
法国在线&&&&Copyright&&@&&2011& .All Rights Reserved京ICP备号&&京公海网安备号&&求详细讲解法语单词rendre的各种用法.每种用法给点例句._作业帮
拍照搜题,秒出答案
求详细讲解法语单词rendre的各种用法.每种用法给点例句.
求详细讲解法语单词rendre的各种用法.每种用法给点例句.
[rɑ~dr]vt.归还, 交回se rendre compte que :认识到、意识到.后接宾语从句:Les parents se rendent compte qu'elle a beaucoup d'importance pour le développement des petits.I v.t. 1. 还,归还:rendre des livres prêtés 归还借的书Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. [谚]是恺撒的当归给恺撒,是上帝的当归给上帝.[出自[圣经],意谓就物归其主][宾语省略]Il emprunte mais n'aime pas rendre. 他借东西不爱还.2. 退还,退回:rendre un cadeau 退回礼物Cet article ne peut être ni rendu ni changé. 这捉商品不能退也不能换.rendre à qn sa parole [转]让某人收回诺言3. 表示;给予;提供 ;提出;作出:rendre hommage 表示敬意rendre grâce(s) à 表示感谢rendre service (des service) à qn 给某人帮忙,为某人效劳rendre compte (ses comptes) 汇报rendre raison de 解释rendre justice à qn 承认某人的正当权利rendre un arrêt 作出判决4. 履行(责任,义务):rendre les derniers devoirs à qn 向已死的某人告别5. 使复得,使恢复:rendre la santé 使恢复健康rendre la vue à un aveugle 使盲人复明rendre la liberté à qn 使某人恢复自由Ce remède peut le rendre à la vie. 这药可以把他救过来.6. 回以,回报,报答:rendre la monnaie 找钱rendre un dîner 回请吃饭rendre à qn son salut 向某人回礼recevoir un coup et le rendre 挨了一下回击过去rendre à qn sa visite 加访某人,回拜某人rendre visite à qn [引]访问rendre le bien pour le mal 以德报怨rendre la pareille 以其人之道还治其人之身rendre à qn la monnaie de sa pièce [俗]对某人以牙还牙7. 送交,运送:Vous rendrez ce paquet à telle adresse. 你把这个包裹送到某一地址8. 生产,出产:Il y a des terres qui rendent trois récoltes par an. 有些土地一年收三次.Cette orage rend beaucoup de jus. 之种橙子汁水很多.[宾语省略]Cette ferme ne rendait guère. 这个农场过去产量不高.Ça n'a pas rendu. [俗]这一着没有效果.这一着没有搞成功.9. 呕出;吐出;流出:rendre son déjeuner 呕出吃下去的午饭Le rôti a rendu tout son jus. 烤肉的汁水都有淌出来了.rendre tripes et boyaux [民]翻肠倒胃地呕吐[宾语省略]avoir envie de rendre 想呕吐10. 发出(声音,气味等):Ce violon rend de très beaux sons. 这把小提琴发出非常优美的声音,La rose rend une odeur agréable. 玫瑰花发出香气.11. 交出,让出.(体育比赛等中)让:rendre les armes 缴械投降,认输rendre une place 开城(投降)rendre des points à un adversaire 让分给对手rendre la bride, rendre la main à un cheval [驯马]放松马缰12. 使得,使变为:rendre un chemin praticable 使一条路可通行La nouvelle l'a rendue heureuse. 这消息使她高兴.13. 表达;描绘:rendre clairement sa pensée 清楚地表达自己的思想Ce portrait rend bien l'expression de votre visage. 这幅画像把你的面部表情描绘得惟妙惟肖.14. 翻译:mal rendre un passage 一段文章译得不好II se rendre v.pr. 1. 依从,听从;让步:se rendre aux prières de qn 信从某人的请求se rendre à l'évidence 承认事实Je me rends à son avis. 我听从他的意见.2. 投降,屈服;自首3. 到…去,赴:se rendre à son travail 去上工,去上班Elle s'est rendue à Pékin pendant les vacances. 她假期到北京去了.4. 通向:Les fleuves se rendent à la mer. 百川归海.5. 使自己成为[后跟表语]:se rendre utile 使自己成为有用的人se rendre maître d'une place 占据一个地方6. 被翻译:Cette expression ne saurait exactement se rendre en français. 这个词组没法确切地译成法文.}

我要回帖

更多关于 je t aime 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信